Mobilier CARRIER - Fabrique en France le Mobilier de vos envies

UNE OUVERTURE SUR L'INNOVATION

Innovation

Une année qui annonce de grands changements !


Pour continuer à créer des modèles, nous avons investi dans deux nouvelles machines. Dans notre nouveau bâtiment, toujours situé à Lauzun, ces machines peuvent découper les tubes et tôles d'acier. Un virage mûrement réfléchi pour continuer à faire évoluer nos méthodes de fabrication.

Clarico-Image-Text

Un confort pour nos employés !
Grâce à son intelligence et ses programmes d'automatisation, nos professionnels ont pu être formé pour bénéficier à terme d'un confort de travail. 


Une productivité élevée

Le laser tube nous permet une découpe précise de toutes nos pièces. Les caractéristiques techniques de celui-ci en font la machine la plus polyvalente du marché. Elle offre d'innombrables capacités et possibilités avec une bonne efficacité énergétique. Notre designer Mayeul pourra concevoir des lignes de mobiliers sans limite.

 



Les métiers de l'industrie se numérisent. Aujourd'hui, les machines à commandes numériques demandent de nouvelles compétences, accessibles à tous par le biais de formations. Romain et Willy seront en charge de leur bon fonctionnement.

Ces industrialisations minimisent les risques d'accidents du travail.

La découpeuse laser permet d'obtenir un rendu de la ligne de coupe plus précise et une efficacité de travail plus élevée. Son ergonomie entièrement fermé, offre un environnement à température constante et donc un travail plus sécurisé.

Clarico-Text-Image